11e Déjeuner du maire avec les aînés

Publié le 19 janvier 2023 à 11 h 22
Mis à jour le 19 janvier 2023 à 11 h 24

Hier matin, près de 150 personnes ont pris part à la 11e édition du Déjeuner du nouvel An des aînées et aînés du Sud-Ouest, au centre de loisirs Monseigneur Pigeon, rue Angers.

Les retrouvailles étaient joyeuses après deux ans de pause en raison de la pandémie de COVID-19. Cet événement organisé par le maire Benoit Dorais demeure un moment privilégié pour les personnes aînées de la communauté puisqu’elles peuvent échanger en toute convivialité avec les élues et les élus sur leurs préoccupations et les sujets leur tenant à coeur.

Cette année, les aînés et aînés ont également pu rencontrer des professionnels de l’Arrondissement qui les ont renseignés sur l’offre de services leur étant destinée. Par ailleurs, les convives ont été sondés sur leurs habitudes, besoins et suggestions en matière de mobilité dans le cadre de l’élaboration du premier Plan local de déplacements du Sud-Ouest. 

L’Arrondissement du Sud-Ouest tient à remercier madame Sylvie Giroux, présidente de l’âge d’or Saint-Paul, hôte de ce 11e Déjeuner du nouvel An, et le centre de loisirs Monseigneur Pigeon, pour leur soutien et disponibilité dans l’organisation de cet événement.

Lire le communiqué

Consultez l’album photos en ligne

Recherche rapide