Avancement des travaux au centre Roger-Rousseau
Les travaux au centre Roger-Rousseau, qui ont débutés au printemps 2022, se poursuivent. Voici les dernières nouvelles sur leur avancement.
Le centre Roger-Rousseau ouvre ses portes à divers organismes partenaires d’Anjou pour l’organisation d’activités allant du bingo à la danse en ligne. Il dispose également d’une cuisine communautaire et d’une salle multifonctionnelle.
Des rénovations étaient nécessaires pour continuer de répondre aux besoins de l’arrondissement ainsi que des organismes qui utilisent le centre. Ainsi, les travaux en cours visent l’agrandissement et le réaménagement du centre, incluant l’installation d’un nouvel ascenseur. Le bâtiment sera ainsi accessible universellement.
Les travaux avancent plus lentement que prévus, notamment à cause du retard dans la livraison de matériaux. Toutefois, la cadence a bien repris ces dernières semaines, si bien que nous voyons bien leur progression (voir photos ci-bas).
Notez enfin que dans le cadre des rénovations, l’entrée principale et le sous-sol ne sont pas accessibles. En conséquence, l’accès au bâtiment se fait par l’arrière et certaines activités sont relocalisées, mais aucune n’est suspendue.
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.