Avant-première de la programmation culturelle automnale à Anjou

Publié le 23 août 2022 à 14 h 51
Mis à jour le 25 août 2022 à 11 h 01

L’été s’achève à peine qu’Anjou vous promet déjà un automne fort occupé sur la scène culturelle! Le décompte commence : la programmation en ligne vous sera dévoilée lundi prochain. On vous en donne un avant-goût.

Une énergie électrisante s’emparera des rues d’Anjou le 2 septembre avec le passage du Mixbus en compagnie de France D’Amour! Plus besoin de présentation pour cette artiste intemporelle qui exprime toute sa passion en musique. Sa voix puissante et unique résonnera tout au long du parcours de la scène-autobus sur le boulevard Roi-René, entre les boulevards Yves-Prévost et de Châteauneuf. Présenté dans le cadre du Festival des arts de ruelle dès 18h30.

Une autre belle surprise attend les Angevins le 16 septembre avec le retour attendu d’Alex Burger! On fera durer le plaisir de se retrouver très nombreux devant la scène extérieure de la place des Angevins, pour une ambiance à son comble! Lou-Adrianne Cassidy, Mandela Coupal, Elliot Durocher et David Marchand accompagneront sur scène l’artiste récipiendaire du dernier Félix de l’Album de l’année – Country. Ça promet! Dès 19h. 

Jusqu’aux Fêtes, une dizaine d’activités, spectacles et ateliers gratuits seront proposés par l’arrondissement aux petits et grands chaque semaine. Surveillez la programmation dévoilée ce lundi 29 août. À noter qu’Anjou ne procèdera pas à une distribution du programme de porte en porte. Il sera mis à la disposition des citoyens qui le désirent en version papier dans les installations municipales, disponible en ligne au montreal.ca/anjou et présenté au fil des mois dans la section culture et bibliothèques du Regards sur Anjou.