Centre Jean-Claude-Malépart : un nouveau contrat avec la Corporation

Publié le 9 novembre 2023 à 15 h 42
Mis à jour le 19 avril 2024 à 16 h 21

L’arrondissement de Ville-Marie a octroyé, lors du conseil du 7 novembre, un contrat à la Corporation du centre Jean-Claude-Malépart pour la gestion et l’opération du centre.

Plus précisément, le contrat vise à assurer l’accueil de toutes les personnes qui fréquentent le centre ainsi que les fournisseurs, mais aussi la surveillance et la gestion de l’occupation de l’installation. 

Approchée par l’Arrondissement en prévision de la fin du contrat avec Vivaction prévue en décembre, la Corporation du centre Jean-Claude Malépart a déposé une soumission répondant aux conditions du devis technique.

L’organisme à but non lucratif, présent dans le centre depuis son inauguration, en 1996, possède l’expérience, les ressources et l’expertise nécessaires à la réalisation du mandat demandé par l’Arrondissement.

Les inscriptions aux activités en salle se font toujours sur la plateforme Amilia.

L’Arrondissement reprend pour sa part la gestion de la piscine et de l’offre d’activités aquatiques incluant les cours et les bains libres.

Activités aquatiques : nouvelle procédure

Ce changement dans la gestion impliquera, prochainement, un changement dans la procédure d’inscription aux activités aquatiques.
Pour vous inscrire aux activités, vous devrez avoir en main votre carte de bibliothèque et aller sur Loisirs Montréal. La programmation des activités aquatiques y sera disponible à partir du 18 décembre prochain.

Prenez de l’avance et procurez-vous dès maintenant votre carte de bibliothèque.

La carte de bibliothèque est disponible gratuitement pour les personnes qui résident à Montréal dans n’importe quelle bibliothèque du réseau de la ville de Montréal (excepté la BanQ).
Présentez-vous au comptoir avec une pièce d’identité et une preuve d’adresse.

Assurez-vous de l’avoir dès maintenant avec vous pour gagner du temps quand les inscriptions commenceront.

Recherche rapide