Collecte de sang de l'arrondissement de RDP-PAT : un succès!

Publié le 20 septembre 2022 à 14 h 09
Mis à jour le 29 septembre 2022 à 9 h 24

Lors de la traditionnelle collecte de sang de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, 57 dons ont été effectués. Encore une fois cette année, l’objectif est atteint et nous pouvons en être très fiers, et ce, malgré la température rappelant que l’automne est à nos portes.

L’arrondissement désire souligner la générosité dont la population et les membres du personnel ont fait preuve en participant à cette collecte. En fait, c’est grâce à eux et à leur contribution que le défi a été relevé.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont généreusement contribué au succès de cette collecte de sang dont j’ai eu le privilège de présider. Je désire également remercier l’ensemble des bénévoles et du personnel d’Héma-Québec pour leur engagement dans cette cause et avec qui nous avons la chance de collaborer année après année. Cette collecte nous rappelle l’importance que chaque don compte, car il peut sauver jusqu’à trois vies

Héma-Québec tient à rappeler que mille dons de sang sont nécessaires chaque jour afin de garantir un niveau de réserve optimal.

Vous n’avez pas eu la chance de participer et vous désirez vous aussi faire un don? Pour plus de renseignements sur les lieux de collectes mobiles ainsi que sur les centres de prélèvement GLOBULE, composez le 1 800 343-7264 ou consultez le site Web d’Héma-Québec www.hema-quebec.qc.ca,  section Prendre rendez-vous.

Recherche rapide