Consultation publique le 29 janvier sur la problématique des locaux vacants

La Commission sur le développement économique et urbain et l'habitation invite les Angevines et les Angevins à participer à une consultation publique visant à identifier des pistes de solutions à la problématique des locaux vacants sur les artères commerciales à Montréal.

Consultation publique locaux vacants

À Anjou, cette consultation aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 à 19 h à la salle du conseil de la mairie d’arrondissement située au 7701, boulevard Louis-H. La Fontaine. 

Cette consultation sera l'occasion de s'informer, de faire entendre son point de vue, et de contribuer à identifier des solutions porteuses pour redynamiser ce secteur névralgique de l'économie de Montréal.

La Commission a souhaité la mise sur pied d'une démarche de participation créative et interactive en plusieurs volets pour rejoindre un bassin large d'actrices et d'acteurs impliqué.es dans la recherche et la mise en oeuvre de solutions.

Au terme de son analyse, la Commission formulera des recommandations qui seront adoptées lors d'une séance publique dont la date sera annoncée ultérieurement.

Pour en savoir plus