Fuite d'eau sur le boul. de Pierrefonds : Avis d'interruption d'eau

Publié le 23 juin 2022 à 8 h 10
Mis à jour le 23 juin 2022 à 8 h 21

L’Agglomération de Montréal décrète qu’un avis d’interruption d’eau est actuellement en vigueur dans un secteur de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro en raison de travaux causés par un bris d’aqueduc sur une conduite principale localisée sur le boulevard de Pierrefonds.

Les équipes de l’Agglomération réalisent présentement des travaux d’urgence pour réparer la conduite endommagée le plus rapidement possible.

Secteur visé

Le secteur de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro qui est visé par cette coupure d’eau se trouve sur le boulevard de Pierrefonds, entre le boulevard Saint-Charles et la rue de Nanterre ainsi qu’entre la rue Guillaume et la rue Émile-Nelligan. Ce secteur est également visé par un avis d’ébullition préventif qui a été émis le 22 juin 2022. Cette consigne est en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Dès que la situation sera rétablie, un avis de retour à la normale sera émis.

Pour visualiser les adresses du secteur touchées par l’avis d’ébullition, cliquez sur le lien suivant : https://experience.arcgis.com/experience/6e74e58714024d99b08aeface0ffb251?org=CSC

Distribution d’eau potable

L’alimentation en eau sera rétablie une fois que les travaux seront terminés, soit d’ici trois à sept jours. L’Agglomération de Montréal informera les personnes touchées si la période d’interruption doit se prolonger au-delà de cette période. 

L’Agglomération avise les citoyennes et les citoyens touchés par cette coupure qu’une distribution d’eau potable aura lieu directement à leur domicile le vendredi 24 juin à midi si la situation n’est pas rétablie au préalable. Dans l’intervalle, la population concernée est invitée à se procurer de l’eau dans les commerces et les lieux publics de l’arrondissement.

Restez informés

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet montreal.ca/pierrefonds-roxboro pour suivre les mises à jour sur l’état de la situation et à suivre la page Facebook de l’Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro