Incendie majeur à Pierrefonds-Roxboro : les locaux du fonds d'aide de l'Ouest-de-l'Île détruit par le feu

Les locaux du fonds d'aide de l'Ouest-de-l'Île détruit par le feu.

Fonds d'aide ouest-de-l'ile

Tout un choc aujourd’hui pour la communauté de Pierrefonds-Roxboro d’apprendre que les locaux du Fonds d’aide de l’Ouest-de-l’Île ont complètement été détruits par le feu aujourd’hui.

Le Fonds d’aide a comme mission d’amasser des denrées et des objets pour les familles dans le besoin. Aujourd’hui, tout ce qui avait été ramassé a été perdu.


« Il n’y a pas de bonne période pour vivre un drame semblable, mais disons que deux semaines avant Noël ce n’est pas évident pour ce groupe de travailleurs et de bénévoles qui organisaient des collectes de biens pour le temps des Fêtes » de dire le maire Dimitrios (Jim) Beis.


« Il est évident que nous travaillerons avec les partenaires de notre communauté et de l’Ouest-de-l’Île afin de remettre l’organisme sur pieds dans les plus brefs délais » d’ajouter le maire.


Depuis 1966, le Fonds d’aide de l’Ouest-de-l’Île répond aux besoins des personnes seules et des familles de notre région qui sont confrontées régulièrement à des difficultés sociales et financières. Ses locaux étaient situés sur la rue Centre-Commercial dans le secteur Roxboro.

Source : division Communications