L'ensemble des panneaux d'affichage maintenant en fonction à Anjou

Publié le 2 novembre 2022 à 10 h 00
Mis à jour le 2 novembre 2022 à 11 h 48

Le branchement électrique a récemment été réalisé pour terminer l’installation d’une quatrième borne d’information, celle située à l’intersection du boulevard des Galeries-d’Anjou et de la rue Saint-Zotique.

L’ensemble des panneaux d’affichage numérique constitue un moyen de communication privilégié pour l’arrondissement afin d’informer la population sur les événements à venir, effectuer des rappels importants ou diffuser des nouvelles de dernière heure. Il s’agit d’un outil de communication très apprécié des Angevins.

Localisation des panneaux 

• Boulevard Louis-H.-La Fontaine/boulevard de Châteauneuf
• Avenue Bertin/avenue Bourgneuf
• Avenue de Chaumont/avenue Des Ormeaux
• Boulevard des Galeries-d’Anjou/rue Saint-Zotique

Pourquoi ces panneaux d’affichage dynamique

Anjou ajoute une importante corde à son arc pour transmettre en temps réel des messages qui requièrent une attention rapide au plus grand nombre de citoyens possible. Ces panneaux pourront également servir à informer les citoyens en cas de consignes d’urgence.

Ce projet a été l’occasion pour Anjou de redynamiser son image afin qu’elle reflète sa population. La nouvelle stèle de la mairie d’arrondissement et les panneaux à affichage numérique présentent un style contemporain et épuré.

Recherche rapide