L'Institut national d'agriculture biologique s'installe dans Le Plateau
Les élus du Plateau ont souhaité la bienvenue à la direction de l’institut national d’agriculture biologique (INAB) du Cégep de Victoriaville ce matin.
Le diplôme d’études collégiales (DEC) en agriculture urbaine sera offert à Montréal, au 5445 De Lorimier, dès le mois d’août prochain. L’engouement pour l’agriculture urbaine s’est encore accentué pendant la pandémie et de belles collaborations sont à prévoir avec la Ville et les organismes locaux.
36 places sont disponibles pour le DEC. Les personnes intéressées doivent remplir une demande d’admission au Service régional d’admission au collégial de Québec (SRACQ) avant le 1er mars. Une séance d’information en ligne au sujet du programme et de son déploiement montréalais, se tiendra ce jeudi 25 février prochain à 18 h 30.
Renseignements : cegepvicto.ca/institut-national-agriculture-biologique/
Photo de gauche à droite: le Maire Luc Rabouin, Josefina Blanco, conseillère d’arrondissement du district de De Lorimier, M. Normand Poniewiera directeur de l’institut et Marianne Giguère, conseillère de ville, district de De Lorimier.
Étiquettes
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.