Nouvelle image de Rosemont–La Petite-Patrie : qu'en pensez-vous?

Publié le 5 janvier 2023 à 15 h 11
Mis à jour le 5 janvier 2023 à 16 h 24

L’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie s’est doté à l’automne 2022 d’une nouvelle identité visuelle à la fois inspirante, rassembleuse et bienveillante. Bulletin d’arrondissement, affiches, programmations, dépliants informatifs et autres outils de communication ont ainsi fait peau neuve.

Nous souhaitons connaître votre avis

Que pensez-vous de la nouvelle image de Rosemont–La Petite-Patrie? Jusqu’au 31 janvier 2023, répondez à un sondage en ligne et courez la chance de remporter l’une des trois cartes-cadeaux de 50 $ échangeables dans vos commerces préférés du quartier.

Rosemont–La Petite-Patrie tissé serré

Conçue par l’agence montréalaise TUX – établie sur la Plaza Saint-Hubert –, la nouvelle identité visuelle s’inspire des courtepointes afin d’illustrer le dynamisme, la diversité et les milieux de vie à échelle humaine du quartier. De fil en aiguille, l’assemblage des visuels confectionne de petites courtepointes colorées et vivantes, à l’image de notre communauté tissée serrée qui fait progresser le quartier.

Tourné vers le futur, Rosemont–La Petite-Patrie se positionne comme l’arrondissement du progrès collectif. Il représente le moteur du changement pour propulser la meilleure expérience possible pour les citoyennes et citoyens, en offrant un environnement naturellement urbain pour s’épanouir.

Recherche rapide