Réouverture du Parc Saint-Simon-Apôtre à venir

Publié le 4 juillet 2022 à 13 h 20
Mis à jour le 4 juillet 2022 à 13 h 21

Les travaux dans le parc Saint-Simon ne sont toujours pas terminés. L’arrondissement travaille activement pour ouvrir l’aire de jeux pour enfants dans les meilleurs délais.

Les élu(e)s et les services de l’arrondissement sont conscients du retard accumulé au chantier du parc Saint-Simon-Apôtre. Pour différentes raisons, hors de notre contrôle, il y a eu des délais importants dès le début des travaux à l’été 2021.

Le parc est en travaux depuis plus de 12 mois, donc le délai contractuel est désormais dépassé. L’entrepreneur fera donc face à des pénalités de retard.

L’arrondissement a déployé de grands efforts pour surveiller ce chantier, en embauchant une firme de surveillance des travaux. Le 7 juin dernier, le conseil d’arrondissement a d’ailleurs prolongé le contrat de cette firme. Nous continuons de faire un suivi serré pour que la solution se règle au plus vite.

L’arrondissement travaille pour ouvrir l’aire de jeux pour enfants dans les meilleurs délais afin que les enfants puissent y jouer en toute sécurité cet été. Une fois les travaux terminés, le parc bénéficiera de nouveaux aménagements et équipements ludiques qui plairont à tous les publics. 

Les élu(e)s et les services de l’arrondissement ont tous hâte que le parc Saint-Simon soit ouvert à nouveau, avec les nouveaux équipements!

Recherche rapide