Surveillante ou surveillant d’installations recherché à L'IBSG

Publié le 16 janvier 2023 à 10 h 49
Mis à jour le 16 janvier 2023 à 10 h 50

L’arrondissement de L’Ile-Bizard‒Sainte-Geneviève est à la recherche d’une surveillante ou d’un surveillant pour ses patinoires extérieures.

Vous connaissez des jeunes de 14 ans et plus ou des personnes retraitées qui auraient quelques heures de libres? Pourquoi ne pas les inciter à rejoindre une équipe sympathique en devenant surveillante ou surveillant d’installation?

Il s’agit d’un poste de soir et/ou de fin de semaine, selon les blocs horaires suivants :

  • Sur semaine (lundi au vendredi) : de 16 h à 21 h
  • Samedi et/ou dimanche : entre 13 h et 21 h

Taux horaire : 15,34 $ (une prime de 10 % est accordée pour le travail de soir et de fin de semaine.)

Lieux

Description du poste

  • Accueillir le public dans les différentes installations extérieures (patinoires et aires de glace).
  • S’assurer du respect des directives concernant le déroulement des activités et l’utilisation des installations par le public :

- en veillant au bon déroulement des activités sportives (ouverture des locaux et installations ainsi que la préparation du matériel adéquat aux différentes activités);
- en effectuant la ronde des emplacements extérieurs afin de s’assurer que les règlements concernant leur fréquentation et leur utilisation soient respectés et que les lieux soient gardés en bon état et sécuritaires;
- en compilant, pour fins de contrôle, les présences aux différentes activités.

* Aucune expérience n’est requise.
* Un certificat valide de secourisme est considéré comme un atout. Les personnes n’ayant pas de certificat seront tenues de suivre la formation de premier soins offerte par l’arrondissement dans le but de l’obtenir avant leur premier quart de travail.

Pour postuler ou poser vos questions, vous pouvez transmettre par courriel votre CV ainsi que vos coordonnées et disponibilités à : [email protected] 

Les candidates et candidats de 16 ans et moins devront fournir une autorisation écrite d’un parent responsable leur accordant la permission de travailler.

Recherche rapide