Travaux de remplacement de feux de circulation
Travaux de remplacement de feux de circulation à l’intersection du boulevard Louis-H.-La Fontaine et de la rue Bombardier dans l’arrondissement d’Anjou.
Des travaux de remplacement des feux de circulation auront lieu à l’intersection du boulevard Louis-H.-La Fontaine et de la rue Bombardier à partir du 12 avril 2021. Ces travaux seront effectués par la Ville de Montréal.
Nature des travaux
Remplacement de mobilier de feux de circulation;
Réfection des trottoirs et de la chaussée.
Circulation
Entraves partielles à prévoir le jour;
Fermeture complète du viaduc enjambant l’autoroute 25 durant la nuit. Des chemins de détour seront proposés.
Stationnement interdit à la hauteur des travaux.
Date et horaire des travaux
Début des travaux : 12 avril 2021
Fin des travaux : 29 juin 2021
Horaire : de 7 h à 19 h (jour) et de 19 h à 5 h (nuit)
Il est à noter que ces interventions pourraient être décalées ou la durée des travaux prolongée en fonction des conditions météorologiques défavorables ou en raison d’autres contraintes.
Impacts appréhendés de ces travaux
Accès aux bâtiments : maintenu en tout temps;
Accès piétonnier aux bâtiments situés aux abords du chantier sera préservé. Les trottoirs seront généralement accessibles, mais pourraient être entravés.
La Ville de Montréal vous remercie pour votre collaboration et mettra en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour limiter les impacts liés à l’exécution de ces travaux.
Consultez l’avis aux résidents et la carte du secteur des travaux
Étiquettes
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.