Une participation record pour la fête nationale à Anjou!

Publié le 4 juillet 2022 à 12 h 41
Mis à jour le 14 juillet 2022 à 7 h 38

C’est le vendredi 24 juin dernier qu’avait lieu, après deux ans d’absence, le grand retour de la fête nationale de l’arrondissement d’Anjou. La population était au rendez-vous!

En effet, plusieurs milliers de personnes sont venues participer à l’une ou l’autre des activités offertes dans le cadre de l’événement, qui s’est tenu dans le magnifique parc Anjou-sur-le-Lac, un lieu à découvrir encore méconnu de certains citoyens de l’arrondissement.

Sous le thème Célébrons en famille la fête nationale!, plusieurs animations se sont déroulées tout au long de la journée : jeux gonflables, maquillage, minifermette, ateliers de tam-tams, d’initiation aux arts du cirque et de bulles géantes, jeux de kermesse, ainsi que des tirages! De plus, des hot-dogs et des jus étaient offerts gratuitement sur place à partir de 11 h 30. En plus des nombreuses activités, le groupe de musique traditionnelle québécoise, É.T.É a offert deux représentations de son spectacle. 

Remerciements
L’arrondissement d’Anjou tient à remercier chaleureusement ses commanditaires de l‘événement : 

•    M. Michel Piché, directeur, Metro Plus Groupe Messier (7172, rue Bombardier, Anjou) 
•    La famille Legault et Mme France Vézina, adjointe, Groupe Legault et Mondou
•    Mme Clair Bush, directrice du Home Depot Anjou 
•    M. Steve Beaulieu, directeur général du Bureau en Gros Anjou
•    M. Richard Dessureault, gérant de la logistique du Club de Golf Métropolitain Anjou 
•    M. Michel Gauthier, gérant du restaurant McDonald’s Anjou 

Ainsi que le Carrefour jeunesse emploi Anjou/St-Justin, dont les jeunes ont offerts le service de hot-dogs et de cantine (une première expérience de travail pour plusieurs d’entre eux!) 

Sans votre soutien, la fête n’aurait pu connaître un si grand succès!

L’arrondissement remercie également les citoyens d’Anjou de s’être déplacés en grand nombre et souhaite souligner le travail exceptionnel des partenaires et des employés de l’arrondissement qui ont fait de cette journée une vraie réussite!