Appel de candidatures pour le Comité consultatif d’urbanisme

Mis à jour le 29 novembre 2022
Temps de lecture : 1 min

Vous êtes un(e) professionnel(le) ou un(e) technologue et travaillez en architecture, en urbanisme, en aménagement du territoire ou en construction ? Votre communauté a besoin de vous !

Qui ? 

Le Comité consultatif d’urbanisme (CCU) a pour mandat d’étudier et de soumettre au conseil d’arrondissement des recommandations sur toute demande relative à l’architecture, l’urbanisme et l’aménagement du territoire. 

Le CCU de l’arrondissement de Montréal-Nord est à la recherche des résident(e)s passionné(e)s et enthousiastes qui souhaitent s’impliquer dans le développement de leur milieu de vie.

Comment ?

Composé de sept membres qui sont désigné(e)s par le conseil d’arrondissement, le CCU inclus :

  • deux membres qui sont également membres du conseil d’arrondissement et qui agissent à titre de président(e) et président(e) suppléant(e);
  • cinq (5) membres qui sont des résident(e)s de l’arrondissement, choisi(e)s pour leur intérêt, leur formation et leur expertise dans les domaines concernés;
  • un membre suppléant qui est des résident(e) de l’arrondissement, choisi(e) pour son intérêt, sa formation et son expertise dans les domaines concernés, et qui serait appelé au besoin.

 

Quand ?

Le mandat des membres est d’une durée de deux ans avec possibilité de renouvellement. 

En tant que membre, vous participez à une réunion mensuelle d’une durée de 2 h environ. La réunion se déroule en soirée. Il est toutefois possible que des réunions s’ajoutent, selon la nature et l’importance des dossiers en cours. 

Votre participation est rémunérée et votre présence est obligatoire.

Le défi vous tente ? Contactez-nous !

Cliquez ici pour remplir le formulaire et nous transmettre votre curriculum vitae.

Merci de vouloir contribuer à l’embellissement de votre arrondissement !