Avis d’interruption de l’eau
Vous avez reçu un avis vous informant d’une coupure d’eau ? Voici quoi faire jusqu’au retour à la normale.
Des travaux sur le réseau d’aqueduc nous obligent à interrompre l’alimentation de l’eau potable dans votre secteur. L’heure de début et de fin de l’interruption est inscrite dans l’avis distribué aux résidents.
La durée de la coupure est généralement brève. Si la période d’interruption doit se prolonger, nous vous informerons des consignes à suivre pour vous donner accès à de l’eau potable durant les travaux.
Retour à la normale
L’eau du robinet est revenue, mais elle est brouillée ou colorée ? Laissez couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle devienne limpide et incolore.
Si vous observez une baisse de pression, veuillez dévisser l’aérateur (filtre qui se dévisse au bout du robinet), le nettoyer et le remettre en place. Certains robinets peuvent être différents ou ne pas avoir d’aérateur accessible.
Étiquettes
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.