Inscriptions au camp de la relâche scolaire

Mis à jour le 12 janvier 2022
Temps de lecture : 1 min

À partir du mardi 18 janvier, les parents pourront inscrire leurs enfants aux camps qui se dérouleront pendant la semaine de relâche, du 28 février au 4 mars.

Les camps de jour de Saint-Laurent sont reconnus comme étant des camps de jour municipaux conformes par l’Association des camps de jour du Québec (ACQ), une attestation confirmant une offre de services qui respectent les plus hauts standards de qualité.

Le temps d’une semaine, les enfants de la maternelle à la 6e année participeront à une semaine d’activité bien remplie sur le thème de l’écologie et l’environnement. Une foule de jeux et d’activités ludiques seront proposés aux petits comme aux plus grands dans l’enceinte du Centre des loisirs.

Horaire et tarifs
L’horaire des camps est de 9 h à 16 h et il en coûte 145 $ par enfant pour la semaine.  Offert de 7 h 15 à 9 h, puis de 16 h à 18 h, le service de garde est disponible, quant à lui, à un montant additionnel 30 $ par personne.

Inscriptions
Les inscriptions se font sur le site loisirs.montreal.ca, dès le 18 janvier. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le 311 ou informez-vous au comptoir du Centre des loisirs de Saint-Laurent, situé au 1375, rue Grenet.

COVID-19
L’équipe s’engage à appliquer les directives de l’Association des camps du Québec et de la Direction de la santé publique qui seront en vigueur lors des activités.