Passé

Chœur interculturel - LES CHANTS DE L'ÎLE

Date
à

En compagnie de chorales de Notre-Dame-de-Grâce, André Pappathomas propose un répertoire métissé où se rencontrent francophonie et communautés culturelles.

Description

Ce concert s’insère dans un grand projet développé par André Pappathomas avec neuf chœurs d’autant de communautés culturelles résidentes sur le territoire montréalais. Ces ensembles du Moyen-Orient, du Rwanda et des élèves en francisation de l’arrondissement, accompagné du Grand Chœur du Centre-Sud, se produiront pour la première fois à la Maison de la culture dans le cadre de ce projet de francisation. Un grand concert réunissant toutes les chorales du projet sera présenté le 2 juillet à 20h30 au Théâtre de Verdure du Parc La Fontaine.
 

LE GROUPE ANGHAM
Avec Lilia Bitar et Rania Nabil-Hussain
Musique et chants du MOYEN-ORIENT

LE CHŒUR D’OLGA
Groupe d’étudiants en francisation de l’école Bienvenue à NDG
Entouré de choristes du
GRAND CHŒUR DU CENTRE-SUD
Chœur francophone
Sous la direction de André Pappathomas

LA CHORALE SINGIZA
Sous la direction de André Dopitari
RWANDA
 

Le dimanche 1er mai à 15h
Salle Iro-Valaskakis-Tembeck (6400, avenue de Monkland)

Les laissez-passer de cet événement seront disponibles à partir de 14 jours avant la représentation. Il sera possible de se les procurer aux comptoirs d’accueil de la MC NDG et en ligne https://cdn-ndg.tuxedobillet.com/

Rappel des mesures sanitaires pour assister à nos spectacles :
Le port du masque de procédure est obligatoire dans la salle de spectacle. Si possible, veuillez apporter le vôtre. Merci de votre collaboration!

 

Ce projet est soutenu dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal. Ce projet s’inscrit également dans le Plan d’action en matière de valorisation de la langue française 2021-2024 de la Ville de Montréal.

Comment s'y rendre

6400, avenue de Monkland
Montréal (Québec) H4B 1H3

Calendrier

Recherche rapide