Consultation publique - PPCMOI - rue Léger et boul. Newman

Le conseil a adopté à sa séance du 13 janvier 2020, un premier projet de résolution portant le numéro CA20 20 0027 (PP-17) visant à autoriser sur des lots situés à l’intersection de la rue Léger et du boulevard Newman, la démolition de quatre bâtiments commerciaux et la construction de deux habitations multifamiliales. L'assemblée de consultation publique porte sur le projet de résolution no CA20 20 0027 adopté en vertu du règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble (LAS-0041).

Au cours de cette assemblée publique, la mairesse, ou un autre membre du conseil, expliquera le projet de résolution ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes qui désirent s’exprimer à ce sujet.

L’objet de ce projet vise à détruire les quatre bâtiments existants afin de construire environ 1 004 logements ainsi que des locaux commerciaux sur le site situé à l’intersection du boulevard Newman et de la rue Léger. Les logements seraient répartis dans deux bâtiments. Les usages commerciaux seraient situés à l’étage et au rez-de-chaussée du bâtiment à l’angle du boulevard Newman et de la rue Léger.

Ce projet particulier se situe dans les zones C12-19 et C12-56 et est susceptible d’approbation référendaire. Le projet de résolution peut être consulté au bureau de la secrétaire d’arrondissement situé au 55, avenue Dupras, durant les heures de bureau.

[L'assemblée publique de consultation aura lieu dans la salle du conseil.]

Thèmes associés

  • Consultation publique
  • LaSalle

Comment s'y rendre