Consultation publique sur la problématique des locaux vacants sur les artères commerciales à Montréal - 15 janvier à 14 h

Séances d’audition des mémoires et opinions

La Commission sur le développement économique et urbain et l’habitation convie la population à participer à une consultation publique visant à identifier des pistes de solutions à la problématique des locaux vacants sur les artères commerciales à Montréal. La Commission est soutenue dans ses travaux par le Service du développement économique de la Ville de Montréal.

Cette consultation sera l’occasion de s’informer, de faire entendre son point de vue, et de contribuer à identifier des solutions porteuses pour redynamiser ce secteur névralgique de l’économie de Montréal. La Commission a souhaité la mise sur pied d’une démarche de participation créative et interactive avec la tenue de plusieurs volets d’activités visant à rejoindre un bassin large d’actrices et d’acteurs impliqué.es dans la recherche et la mise en œuvre de solutions. Toute l’information relative à la consultation est disponible en ligne.

INSCRIPTION

Les personnes qui souhaitent présenter un mémoire ou une opinion lors des séances d’audition des mémoires sont priées de s’inscrire au plus tard le vendredi 13 décembre, à 12 h en remplissant le formulaire disponible en ligne ou encore par téléphone au 514-872- 3000.

Les personnes qui préfèrent déposer un mémoire écrit sans le présenter verbalement ou transmettre simplement une opinion par courriel sont invitées à le faire au plus tard le lundi 20 janvier 2019 à l’adresse [email protected].

DOCUMENTATION

La documentation afférente est disponible pour consultation aux bureaux Accès Montréal, aux bureaux d’arrondissement, au Service du greffe, et en ligne.

À noter, une autre session aura lieu le même jour, à 19 h.

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