Passé

Dramaturgies alternatives : Marginalité, sens et technologie – Introduction au travail de Kagan Goh

Date
à

L’artiste de spoken word et défenseur des droits des personnes neuroatypiques, Kagan Goh, présentera des extraits de son travail au public dans le contexte de sa collaboration avec Alternative Dramaturgies de Postmarginal : Marginalité, sens et technologies - alt[d .

Description

MISE EN GARDE : Ce film aborde les thèmes du suicide et des comportements autodestructeurs.

Si les sujets traités vous perturbent, nous vous recommandons de communiquer avec une personne de confiance.

Si vous avez besoin d’un soutien immédiat, veuillez consulter le site Services de crises du Canada

Après une brève introduction sur le travail de Postmarginal par Peter Farbridge (en présentiel), Kagan (en télépresence depuis Vancouver) parlera de son parcours et de la manière dont il met son handicap en forme artistique. Il présentera ensuite son film, The Day My Cat Saved My Life (Le jour où mon chat m’a sauvé la vie). La rencontre avec les artistes se terminera avec une période de questions avec le public.

Pour plus de renseignements: https://postmarginal.ca/…/dramaturgies-alternatives

De Kagan Goh

Kagan Goh est né à Singapour en 1969 et a émigré avec sa famille au Canada en 1986. Il est poète, cinéaste, dramaturge, acteur, défenseur de la santé mentale et activiste.

De Postmarginal

Postmarginal est un collectif pancanadien d’artistes, d’universitaires et de travailleur.euse.s culturel.le.s. C’est un espace nomade de recherche et de création dans les arts de la scène, une expérience vivante sur l’avenir de la représentation et de l’équité dans les arts de la scène, et une approche évolutive de la création centrée sur les relations.

Comment s'y rendre

5290, chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal (Québec) H3T 1Y2