Étude du budget 2023 de la Ville de Montréal, de ses sociétés paramunicipales et de la STM

Date
Du
au

La Commission sur les finances et l’administration convie la population montréalaise à participer à l’étude publique du budget 2023 et du programme décennal d’immobilisations (PDI) 2023-2032 de la Ville de Montréal, de ses sociétés paramunicipales et de la Société de transport de Montréal (STM).

Description

Au cours de l’étude publique, les services municipaux, les sociétés paramunicipales et la STM présenteront successivement leur budget de fonctionnement 2023 et le cas échéant, leur PDI 2023-2032.

Ces dernières présentations seront suivies d’une période de questions et de commentaires du public et des commissaires.

Les personnes intéressées à poser une question ou émettre un commentaire peuvent le faire de deux façons:
 

  • En se rendant à l’Hôtel de ville de Montréal (155, rue Notre-Dame Est) pour participer aux séances qui les intéressent;
  • En transmettant leur question ou leur commentaire à travers le formulaire en ligne disponible sur ville.montreal.qc.ca/etudebudget2023.

Le formulaire sera accessible avant le début de chaque séance et demeurera ouvert jusqu’au début de la période réservée aux questions et commentaires du public.

Les séances seront accessibles par la webdiffusion en direct à partir de la page web dédiée des commissions permanentes.

Le calendrier complet des séances et les documentations correspondantes seront à retrouver sur la page web consacrée à ce dossier:  ville.montreal.qc.ca/etudebudget2023 .

Webdiffusion

Comment s'y rendre

155, Rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1B5

Calendrier