Exposition DÉFINIR L’HORIZON

Date
Du
au

Vernissage de l’exposition le vendredi 27 janvier, de 17 h 30 à 19 h 30 au Café de Da en présence de l’artiste. Entrée libre.

Description

Dès le vendredi 20 janvier, le Café de Da présente DÉFINIR L’HORIZON, une exposition de Karine Perron. Cette exposition présente une série de toiles inspirées de l’espace que l’on se donne et des sens qui y habitent. Avoir l’esprit vagabond… le regard se promène dans l’horizon, une pensée s’installe et dérive. Suivre les lignes, ressentir les textures, les mouvements, le passage. Chaque tableau s’imprègne du temps, de l’usure du regard, de la lumière et des mains qui le façonnent, de la structure des sentiments qui s’y installent. 

Karine Perron peint sur des panneaux de bois sur faux-cadres. Elle utilise différents médiums : acrylique, encre, crayon; un doux mélange de techniques de gravure et de peinture traditionnelle. 

Passez voir cette exposition au Café de Da du mardi au dimanche, en après-midi entre 13 h et 17 h. Et venez rencontrer Karine Perron lors du vernissage le vendredi 27 janvier de 17 h 30 à 19 h 30.

Comment s'y rendre

545, rue Fleury Est
Montréal (Québec) H3L 1G6

Calendrier