Exprimez-vous sur l'enjeu des locaux vacants sur les artères commerciales - Sud-Ouest

Le 20 janvier, la population citoyenne et commerçante, les propriétaires immobiliers et les organismes du Sud-Ouest pourront échanger sur l’enjeu des locaux vacants sur les artères commerciales, dans le cadre d'un événement local de consultation.

La Commission sur le développement économique et urbain et l’habitation convie la population à participer à une consultation publique visant à identifier des pistes de solutions à la problématique des locaux vacants sur les artères commerciales à Montréal. La Commission est soutenue dans ses travaux par le Service du développement économique de la Ville de Montréal.

Cette consultation sera l’occasion de s’informer, de faire entendre son point de vue, et de contribuer à identifier des solutions porteuses pour redynamiser ce secteur névralgique de l’économie de Montréal. La Commission a souhaité la mise sur pied d’une démarche de participation créative et interactive avec la tenue de plusieurs volets d’activités visant à rejoindre un bassin large d’actrices et d’acteurs impliqué.es dans la recherche et la mise en œuvre de solutions.

Partenaires

  • Commission sur le développement économique et urbain et l'habitation

Thèmes associés

  • Consultation publique
  • Le Sud-Ouest