Passé

By his loving wife - Elise Legrand et Ze Radcliffe Fanfare

Date
à

Dans le cadre des Concerts Campbell, spectacle musical de danse-théâtre puisant dans le répertoire de moments populaires universels.

Description

Événement-spectacle qui convie le public à une célébration où la musique de Ze Radcliffe Fanfare s’allie à la danse pour créer une atmosphère surréaliste et festive. Oscillant entre l’absurde et le poétique, la chorégraphe Élise Legrand revisite des moments de réunions populaires universels tels que mariage et enterrement pour les imprégner d’influences musicales d’Europe de l’Est et d’Amérique latine.

À propos de la création

Cette danse théâtrale a été créée de façon in situ au parc James Simpson Mitchell à Sherbrooke. S’inspirant du lieu et de ses références, le titre fait écho à une inscription gravée sur la fontaine au centre du parc.

Quelques mots sur les Concerts Campbell

Depuis 1924, les Concerts Campbell animent, en spectacles et en chansons, les parcs de Montréal durant l’été. Chaque année, grâce à la succession de  Charles S. Campbell, des concerts de qualité sont offerts à toutes et à tous dans chacun des arrondissements de la Ville.

En partenariat

Présenté grâce au soutien de la succession Charles S. Campbell

  • Logo de RBC Gestion de Patrimoine.

Extrait

Comment s'y rendre

9909, 68e Avenue
Montréal (Québec) H1C 1W3

Calendrier