Passé

Jérôme 50

Date
à

Découvrez ce personnage, enfant maudit qu’auraient pu avoir Richard Desjardins et Dédé Fortin qui nous propose un spectacle hors de l’ordinaire alors qu’il nous amène dans son camp de vacances.

Description

Un phénomène de personnage, un parolier hors pair et des mélodies accrocheuses. Il amène les spectateurs dans un lieu imaginaire où s’unissent premières amours et questionnaires existentiels. Par ses anecdotes aux finales inattendues, son humour pince-sans-rire et ses improvisations toujours justes, l’auteur-compositeur-interprète offre un spectacle à la fois puissant, touchant et théâtral. Jérôme 50 est la vitamine nécessaire à toute carence auditive.

L’artiste nous offre une prestation unique de Hiérarchill avec une chorale d’enfants ainsi qu’une invitée spéciale : Marily Dorion.

Quelques mots sur les Concerts Campbell

Depuis 1924, les Concerts Campbell animent, en spectacles et en chansons, les parcs de Montréal durant l’été. Chaque année, grâce à la succession de  Charles S. Campbell, des concerts de qualité sont offerts à toutes et à tous dans chacun des arrondissements de la ville.

Ouverture des portes : 19h30

En partenariat

Présenté grâce au soutien de la succession Charles S. Campbell

  • Logo de RBC Gestion de Patrimoine.

Comment s'y rendre

3939, avenue du Parc-La Fontaine
Montréal (Québec) H2L 0C7

Calendrier