Le silence du fleuve - Rogério Soares

Date

Dans le cadre de l’ONF à la maison, découvrez ce documentaire sur le barrage de Belo Monte, l’un des projets d’infrastructure les plus importants et les plus controversés au monde, entraînant une dévastation écologique et sociale le long du fleuve Xingu, au Brésil.

Description

Le réalisateur Rogério Soares se déplace dans cet univers mythique et mis à mal, à la rencontre de certains de ses habitants les plus vulnérables et les plus inspirants.

En présence de Michelle van Beusekom, productrice exécutive du film et consultante en cinéma, télévision, et nouveaux médias.

Ce film est présenté dans le cadre de la démarche de Scène écoresponsable or de la maison de la culture de Pointe-aux-Trembles.

Il est possible de se procurer des billets à partir de 14 jours avant l’événement aux endroits suivants: Maison de la culture de PAT (14 001 Notre-Dame Est, numéro de téléphone: 514 872-2240), Maison Pierre-Chartrand (8000 boul. Gouin, numéro de téléphone: 514 872-9814) OU via tuxedo: culturerdppat.com (des frais d’administration de 2$ sont applicables par réservation en ligne).

À consulter

En partenariat

  • Logo ONF

Comment s'y rendre

14001, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H1A 1T9

Calendrier