Passé

Le temps d'un été - Ciné-Quartier

Date

Découvrez le film de Louise Archambault, Le temps d’un été, à la maison de la culture du Plateau-Mont-Royal, avec Ciné-Quartier !

Description

Depuis plus de 25 ans, Marc Côté, aumônier de rue et curé de paroisse, vit avec les pauvres et les itinérants. Épuisé, stressé par les comptes qu’il n’arrive plus à payer, Marc doit se rendre à l’évidence : il devra fermer son église. Comme un appel de la Providence, il hérite d’une propriété dans le Bas-du-Fleuve et décide d’y emmener avec lui une bande de sans-abri. 

« Impossible de passer sous silence les prises de vue magnifiques sur le fleuve et l’esthétisme visuel, qui ajoutent une touche de beauté à ce récit qui n’en manque pas. » (Silvia Galipeau, La Presse)

Comédie dramatique de Louise Archambault | Canada (Québec) | 2023 | 126 min | V.O.F. | G

Avec Patrice Robitaille,Élise Guilbault, Sébastien Ricard et Guy Nadon

-

Accueil du public
L’accueil du public se fait 30 minutes avant la représentation. Nous n’acceptons pas les retardataires.

Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de nous en informer. Vous permettrez ainsi à quelqu’un d’autre de profiter de la représentation et ne laisserez pas de siège vide à la vue des artistes.

Si l’événement affiche complet, il est possible de se présenter à la porte avant le spectacle. Les places non honorées seront offertes quelques minutes avant le spectacle, par ordre d’arrivée.

Bande-annonce

Comment s'y rendre

465, avenue du Mont-Royal Est
Montréal (Québec) H2J 1W3

Calendrier