Passé

Léa et sa troupe de Babel - LA LÉA

Date
à

Venez fêter, en musique, la 10e édition de la Journée européenne des langues à Montréal.

Description

L’auteure-compositrice-interprète d’origine franco-catalane, Léa Touzé, et ses artistes invité·e·s nous amènent à la rencontre linguistique et musicale de plusieurs communautés culturelles présentes à Montréal. Mirjana Milovanovic, Kristin Molnar, Lavanya Narasiah, Dominique Soulard et Léa Touzé chanteront en catalan, espagnol, français, hongrois, serbo-croate, romani (des Balkans) et télougou (langue dravidienne, au sud de l’Inde).

À l’initiative du Conseil de l’Europe, la Journée européenne des langues nous rappelle les nombreux avantages liés à l’apprentissage des langues, qui permet en particulier de continuer à développer les compétences cognitives, à briser les barrières culturelles et à ouvrir la voie à de nouvelles amitiés et occasions professionnelles.

Cette commémoration festive est possible grâce à la collaboration du Centre de langues de l’Université de Montréal et du regroupement Lisez l’Europe qui, d’ailleurs, organisent le jour même un 5 h à 7 h avec plusieurs mini-cours de langues à l’UdeM et auquel vous pouvez également vous inscrire et participer : journeedeslangues.info

Laissez-passer disponibles à partir du 9 septembre.

LA LÉA - Soñando vivas

Comment s'y rendre

5290, chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal (Québec) H3T 1Y2

Calendrier