Les limites infinies de la peau - Laboratoire - Lorganisme
Caroline Laurin-Beaucage vous propose de vivre les premières explorations de sa prochaine pièce, Les limites infinies de la peau. Voyez le premier filage de la pièce qui sera suivie d’une discussion. Présenté suite à une résidence de création.
Description
Sur scène, deux bassins transparents sont un vivarium pour les deux interprètes. Ces éléments scénographiques, comme deux douches comportant une petite quantité d’eau, deviennent leurs maisons, l’endroit où tout se vit en transparence : des microcosmes où le geste, le son et la lumière s’entremêlent pour dévoiler les corps et leurs affects en toute intimité. Au sens propre comme au figuré, l’intention est de les confiner, de les dépouiller de leur habitat, de leurs habitudes et des rapports convenus, dans un environnement physique aussi unique qu’exigeant. Les limites infinies de la peau, propose un voyage au cœur de l’intimité, tant celle que l’on garde pour soi que celle que nous sommes prêts à partager. Quelle est la délimitation entre soi, l’autre et l’environnement ? Est-ce que notre corps peut être un vecteur poreux, au point d’en oublier la frontière de la chair ?
Il est possible de se procurer des billets à partir de 14 jours avant l’événement aux endroits suivants: Maison de la culture de PAT (14 001 Notre-Dame Est, numéro de téléphone: 514 872-2240), Maison Pierre-Chartrand (8000 boul. Gouin, numéro de téléphone: 514 872-9814) OU via tuxedo: culturerdppat.com (des frais d’administration de 2$ sont applicables par réservation en ligne).
Les limites infinies de la peau - Laboratoire - Lorganisme
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H1A 1T9
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.