Les tisserands et les bouleaux à l'aube (The weavers and the birch at dawn) - Kristin Bjornerud
au
Les aquarelles méticuleuses de Kristin Bjornerud sont une réflexion sur nos relations compliquées les un.e.s avec les autres et avec le monde naturel.
Description
Entremêlant métaphore et réalisme, son travail explore les concepts d’identité, de mémoire et de paysage. Avec le soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, l’artiste a passé deux mois en résidence dans la campagne finlandaise et la série qui en résulte est présentée ici dans son ensemble en primeur.
Activité gratuite pour les familles : Une trousse créative conçue par l’artiste est disponible au comptoir d’accueil de la Maison de la culture - Monkland jusqu’au 20 février. Venez visiter l’exposition et récupérez tout le matériel qu’il vous faut pour créer des aquarelles à partir de la maison. Faites-vite car la quantité est limitée!
Concours : En ramenant vos œuvres à exposer à la Maison de la culture, vous courez la chance de gagner un ensemble d’aquarelle végane fait à la main par l’artiste Joliz Dela Peña! Participez avant le 28 février 2022 et surveillez la page Facebook de la Maison de la culture où sera annoncée la personne gagnante (début mars).
Du 14 janvier au 20 février
Vernissage : Jeudi 13 janvier de 17 hrs à 19 hrs
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H4B 1H3
Suggestions
Recherche rapide
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.