Passé

Long Way Home (première)

Date
à

Dans la série des concerts au bout du monde, la maison de la culture Ahuntsic présente Andrew Wells-Oberegger venu interpréter son nouvel album. Accompagné de ses sept musiciens talentueux, il vous fera voyager.

Une avant première à ne pas manquer!

Description

Oeuvre du compositeur et multi-instrumentiste Andrew Wells-Oberegger, LONG WAY HOME (titre de son tout nouvel album), évoque la route qui mène vers soi. Devant un sentiment d’urgence créatrice et dans un désir de pérenniser des pièces jusque-là éphémères, le musicien aguerri — que l’on a pu entendre au sein de différents ensembles dont La Nef, La Mandragore, ESEM, Cercamon, De Lònga et La Strada— pose enfin ses compositions à l’avant-plan.

L’artiste aborde la musique du monde sans jamais la pasticher et peint, à partir d’un bassin d’instruments savamment choisis, des univers sensibles et multicouches que l’on s’imagine habiter.

Musiciens : 

Avec Andrew Wells-Oberegger (direction musicale, cordes pincées, instruments à vents et percussions), Alex Kehler (nyckelharpa et violon), Anit Ghosh (violon), Didem Başar (kanun), Nicholas Williams (accordéon et bansuri), Mathieu Deschenaux (contrebasse) et  Patrick Graham (percussions).

Ce concert est présenté en collaboration avec La NEF.

Comment s'y rendre

10300, rue Lajeunesse
1er étage
Montréal (Québec) H3L 2E5

Calendrier