Passé

Marianne Trudel - Time Poem Trio

Date
à

La joie de l’éphémère: nouveau cycle de compositions à la fois épurées et raffinées, mystérieuses et entraînantes de Marianne Trudel. Ce concert se veut un appel à la beauté, à l’intuition, au rêve, au mystère et à la poésie.

Description

La pianiste et compositrice Marianne Trudel invite le batteur de renommée internationale John Hollenbeck pour un concert en trio où l’exploration des rythmes et de la poésie sonore devient une quête infinie des plus fascinantes!

Un tout nouveau cycle de compositions à la fois épurées et raffinées, mystérieuses et entraînantes… Où grooves contagieux, mélodies envoûtantes, sonorités étonnantes et spontanéité joyeuse se côtoient.  La magie de la musique dans toute sa splendeur!

Un papillon qui passe, un levé de lune, une brise qui se lève. Une vague déferlante, un orage soudain, une odeur de sapin. Une étoile filante! Faites un vœu! L’ombre et la lumière, la joie de l’éphémère.

Time Poem Trio vous invite à plonger dans un monde sonore riche et surprenant, célébrant la vie et sa fugacité. À travers la magie de l’improvisation, les trois musiciens chevronnés offrent une expérience différente à chaque concert. Des mélodies qui transportent, des rythmes entraînants et la joie de la surprise sont au cœur de ce concert. Une invitation à être présents, là, juste au moment où l’étoile filante traversera le ciel…

Marianne Trudel: piano / compositions

John Hollenbeck: batterie, percussions

Rémi-Jean Leblanc: contrebasse

En partenariat

Dans le cadre du CAM en tournée

  • Logo du Conseil des arts de Montréal.

Comment s'y rendre

613, avenue Sainte-Croix
Montréal (Québec) H4L 3X6

Calendrier