Passé

Mon corps est le kala pani - Kama La Mackerel - Sortie de résidence

Date
à

Spectacle interdisciplinaire de Kama La Mackerel où le texte littéraire est mis en œuvre à travers le mouvement, la danse, le rituel, la voix, le chant et le spoken-word.

Description

Le kala pani veut dire « l’océan noir » et se réfère à la perte d’humanité qu’ont subi les travailleurs et travailleuses qui ont été forcés à quitter la rivière sacrée, Le Gange, pour traverser l’océan vers des îles plantationnaires au 19e siècle. Dans ce solo intimiste, l’artiste explore la figure du kala pani comme une métaphore, un geste poétique, un récit ancestral et une possibilité de guérison des passés coloniaux.

La sortie de résidence sera suivie d’une courte discussion.

Accueil du public 

L’accueil du public se déroule 30 minutes avant le début de l’événement. 

Les portes de la salle de spectacles ouvrent 15 minutes avant le début de la représentation. 

Nous n’acceptons pas les retardataires. 

Si l’événement affiche complet, vous pouvez vous présenter à la porte avant le spectacle. Les places non honorées seront offertes cinq minutes avant le spectacle, par ordre d’arrivée. 

Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de nous en informer par courriel ([email protected]). Vous permettrez ainsi à quelqu’un d’autre de profiter de la représentation et ne laisserez pas de siège vide à la vue des artistes.

Comment s'y rendre

465, avenue du Mont-Royal Est
Montréal (Québec) H2J 1W3

Calendrier