Présentation publique du rapport annuel des actions prises pour la lutte contre le profilage racial et social

La Commission de la sécurité publique procédera à une discussion publique durant laquelle le Service de la diversité et de l'inclusion sociale (SDIS) fera état de la mise en œuvre des recommandations qui découlent de la consultation publique portant sur la lutte au profilage social et racial tenue en 2017.

L'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM), le Service de police de Montréal (SPVM), le Service des ressources humaines (SRH) et la Société de transports de Montréal (STM) seront également présents lors de cette assemblée.

La présentation du Service de la diversité et de l'inclusion sociale (SDIS) sera suivie d'une période de questions du public, puis d'une période de questions des commissaires.

Les personnes qui désirent intervenir lors de la période de questions et de commentaires du public sont priées de s'inscrire dès maintenant auprès du Service du greffe au numéro 514 872-3000 ou encore à l'adresse [email protected]. Il est également possible de s'inscrire sur place 30 minutes avant le début de la séance.

Documentation

La documentation relative à cette assemblée publique sera disponible dès que possible au Service du greffe et en ligne.

Accessibilité

Les personnes à mobilité réduite accèdent à la salle du conseil par la porte à l’avant de l’édifice (155, rue Notre-Dame Est). La salle est équipée d’un système d’aide à l’audition. Pour y avoir accès, il suffit de syntoniser la fréquence 100,3 sur la bande MF de votre baladeur. De plus, un service d'interprétation pour les personnes ayant des limitations auditives peut être offert sur demande, sous réserve de la disponibilité d'interprètes.

Thèmes associés

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Comment s'y rendre