Passé

Programme double : Kairos et Zero Uno Uno Zero - Andrea Peña

Date
à

Andrea Peña présente un programme double, Kairos et Zero Uno Uno Zero, pièces contemporaines à l’univers empreint d’humanité qui, chacune à leur manière, mettent en lumière l’exceptionnel talent des interprètes dans de véritables installations vivantes.

Danse

Description

Kairos est une pièce qui vient aborder différents thèmes tels que l’individualité brute dont nous faisons preuve dans une société pourtant homogène. Comme une exploration chorégraphique, la pièce dévoile au public une danse autour de la conscience du collectif des individus, entre isolement, solitude et recherche de la coexistence pacifique.

À sa suite, une seconde pièce plus positive (précédée d’une entracte ou d’une intervention de la chorégraphe elle même) qui célèbre l’humanité dans une réalisation visuelle riche en costumes et une chorégraphie gestuelle complexe. Zero Uno Uno Zero s’inscrit dans cette continuité et propose à son tour une narration autour de la manifestation du collectif et de l’individualité dans ce monde qui est le nôtre. Ces deux tableaux sont complémentaires et représentent, tels le Yin et le Yang, les deux facettes de notre société.

Danseurs: François Richard, Erin O’Loughlin, Laura Toma, Véronique Giasson, Jontae McCrory

Billets disponibles dès le 17 novembre

Également disponibles dans les trois bibliothèques de Rosemont–La Petite-Patrie.

En partenariat

Dans le cadre du CAM en tournée

  • Logo du Conseil des arts de Montréal.

Comment s'y rendre

3535, boulevard Rosemont
Montréal (Québec) H1X 1K7