Séance du conseil d'arrondissement de LaSalle de janvier 2021 - 100 % virtuelle
Dans le contexte actuel, assistez, dans le confort de votre foyer, à la séance du conseil d’arrondissement 100 % webdiffusée.
Description
À LaSalle, le premier lundi de chaque mois rime généralement avec séance du conseil d’arrondissement!
Pourquoi visionner le conseil?
- Pour prendre part à la vie démocratique laSalloise
- Pour connaître les projets adoptés et les décisions prises par vos élus municipaux
- Pour être témoin des débats entourant les enjeux relatifs au développement social et économique de LaSalle
- Pour s’adresser directement aux élus en s’inscrivant à la période de questions : dans le contexte actuel de la COVID-19, vous êtes invités à poser une question aux membres du conseil d’arrondissement, en remplissant ce formulaire d’inscription en ligne. Vous pouvez transmettre votre question d’ici 18 h le soir du conseil, le lundi 18 janvier 2021. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, une seule question par personne est acceptée et un maximum de 1000 caractères est fixé. En dehors de cette plage horaire, la messagerie ne sera pas consultée.
Pour le conseil du 18 janvier 2021 : Conformément aux exigences de l’article 356 de la Lois sur les cités et villes et compte tenu que les séances du conseil auront lieu virtuellement pendant la période d’urgence sanitaire, nous vous invitons à prendre connaissance des projet de règlement qui seront présentés lors de la séance ordinaire du conseil du 18 janvier 2021. Il s’agit exceptionnellement d’un dépôt électronique des projets de règlement visés.
- Projet de règlement 2191-LAS-11
- Projet de règlement LAS-0137
- Règlement d’emprunt LAS-0142
- Règlement d’emprunt LAS-0143
- Règlement d’emprunt LAS-0144
Veuillez prendre note que les seconds projets de résolution suivants seront également adoptés lors de cette séance :
- Projet de résolution PP-24 | Démolition d’un bâtiment industriel existant sur la rue Clément et la construction d’un maximum de 233 habitations résidentielles.
- Projet de résolution PP-25 | Déplacement de la maison existante sur le lot 1 234 715 (boul. LaSalle), et la construction de 16 habitations unifamiliales.
- Projet de résolution PP-26 | Démolition d’un bâtiment mixte commercial et résidentiel au 9291, boulevard LaSalle et la construction d’un bâtiment multifamilial de 56 logements sur le lot no. 1 450 001.
- Projet de résolution PP-27 | Construction d’un bâtiment multifamilial de 21 logements sur le lot numéro 6 402 830 (angle boul. Bishop-Power et rue George).
L’ordre du jour, le procès-verbal et les documents officiels de cette séance peuvent être consultés en ligne.
Visionnez la webdiffusion en direct.
Pour vous informer et vous prononcer sur les consultations en mode virtuel à LaSalle.
Suggestions
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.