Passé

Séance extraordinaire - CA de CDN-NDG (Budget 2022 et PDI 2022-2031) - 6 décembre 2021

Date

Une séance extraordinaire du conseil d’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce portant sur le budget 2022 et le programme décennal d’immobilisation 2022-2031 se tiendra en virtuel le lundi 6 décembre 2021 à 17 h 30.

Description

Les délibérations du conseil et la période de questions, lors de cette séance, portent exclusivement sur le budget 2022 et sur le programme décennal d’immobilisation 2022-2031.

La séance sera webdiffusée en ligne sur le site montreal.ca/cdn-ndg et sur le compte YouTube de CDN-NDG.

Consultez l’ordre du jour.

Le public est invité à poser au plus deux questions écrites relative au budget ou au programme décennal d’immobilisation aux membres du conseil d’arrondissement, en remplissant ce formulaire d’inscription en ligne. Un seul formulaire par personne sera considéré.

Vous pouvez transmettre votre question jusqu’à 12 h, le 6 décembre 2021. Deux questions par personne seront acceptées, et un maximum de 1000 caractères sera fixé. En dehors de cette plage horaire, la messagerie ne sera pas consultée et les messages resteront sans réponse. Les questions se rapportant à un sujet autre que le budget ou le programme décennal d’immobilisation ne seront pas considérées.

Un tirage au sort déterminera l’ordre et les questions qui seront traitées. Conformément au Règlement sur la régie interne du conseil d’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, la période de questions et de demandes du public pour la séance extraordinaire est de 30 minutes.

Calendrier