Passé

Séance extraordinaire du conseil d'arrondissement de CDN-NDG - 6 octobre 2022

Date
à

Une séance extraordinaire du conseil d’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce aura lieu le 6 octobre à 17 h 30.

Description

Lors de cette séance, les élu.e.s de l’arrondissement déposeront le budget de fonctionnement 2023 et le programme décennal d’immobilisations 2023-2032 pour adoption.

Vous pouvez suivre en direct la séance du conseil grâce à la webdiffusion ou la visionner plus tard sur notre page YouTube

Consultez l’ordre du jour.

Les personnes désirant assister à la séance en personne devront se présenter à partir de 16 h 45 à la salle du conseil de l’arrondissement.

Période de questions :

Les personnes souhaitant poser une question aux membres du conseil devront s’inscrire entre 16 h 45 et 17 h 15 à la table prévue à cette fin. Toutefois, si un participant inscrit sa question en ligne et décide de se présenter à la séance, il ne sera pas en mesure de poser sa question de vive-voix. Les questions doivent être soumises seulement une fois. Dans le cas contraire, si la question est posée en personne, elle ne devra pas être posée en ligne.

Les questions écrites sont acceptées jusqu’à midi le jour de l’événement et elles seront lues par un membre de l’administration.

Vous pouvez envoyer dès maintenant votre question en remplissant le formulaire.

Conformément au deuxième alinéa de l’article 144.6 de la Charte de la Ville de Montréal (RLRQ, c. C-11.4) les délibérations du conseil et la période de questions, lors de cette séance, portent exclusivement sur le budget 2023 et sur le programme décennal d’immobilisation 2023-2032.

La mairesse ou son remplaçant invite, selon l’ordre de tirage au sort, et en alternant entre un homme et une femme, chaque personne inscrite à poser sa question ou à faire sa demande.  Une personne ainsi invitée peut poser un maximum de deux (2) questions.

Comment s'y rendre

5160, boulevard Décarie
Rez-de-chaussée
Montréal (Québec) H3X 2H9

Calendrier