Séance extraordinaire du conseil d'arrondissement de RDP-PAT

Date
à

Une séance extraordinaire du conseil d’arrondissement aura lieu le mercredi 21 décembre 2022 à 12 h, à la Maison du citoyen et en webdiffusion.

Description

Comment assister à la séance du conseil d’arrondissement ?

Les citoyennes et les citoyens peuvent suivre le déroulement de la séance de deux façons :

  1. sur place, à la Maison du citoyen (12090, rue Notre-Dame Est). 
     
  2. via la webdiffusion en direct ou en différée. Pour signaler un problème, veuillez communiquer avec nous par courriel à [email protected].
     

Comment puis-je poser mes questions aux membres du conseil d’arrondissement?

Les citoyennes et citoyens sont invité(e)s à soumettre leur question aux membres du conseil d’arrondissement de deux façons :

  1. sur place, en s’inscrivant au registre de la période de questions du public entre 11 h 15 et 11 h 45. 
     
  2. en remplissant le formulaire en ligne disponible le lundi précédant la séance au 21 décembre à 11 h. 

Les questions reçues seront répondues en début de séance par la mairesse de l’arrondissement de RDP-PAT, Caroline Bourgeois. 

Une seule question, ainsi qu’une sous-question par personne seront acceptées, et ce, en lien avec les sujets à l’ordre du jour, tel que prévu à l’article 6 du Règlement de régie interne du conseil d’arrondissement numéro RCA22-30103.

Archives des ordres du jour, procès-verbaux et documents officiels des séances

Les archives des ordres du jour, les procès-verbaux et les documents officiels des séances peuvent être consultés en ligne. 

Pour signaler un problème, veuillez communiquer avec nous par courriel à [email protected].

Séance accessible en webdiffusion

Comment s'y rendre

12090, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H1B 2Z1

Calendrier