Passé

Soirée Double Homicide - Pyewacket (v.f) et Terreur à l'Halloween

Date
à

Qui dit octobre et fraîcheur d’automne dit aussi films d’horreurs et frissons nocturnes! Un marathon de deux films et d’innombrables infamies vous attendent dans cette sélection en primeur pour le week-end d’Halloween à Anjou…

*Pour un public averti: 13 ans et +*

Description

AU PROGRAMME:

Pywacket (v.f.)

Après la mort de son père, une adolescente est forcée par sa mère instable à vivre recluse dans une maison isolée au milieu des bois. Intéressée par l’occulte, elle invoque les forces du mal pour échapper à sa situation et évacuer sa colère. C’est ainsi que, sans le savoir, elle éveille une force sombre et ancienne au fond des bois.

Terreur à l’Halloween (v.f. de Trick’r Treat)

Le soir d’Halloween, dans une ville d’habitude paisible, ceux qui ne respectent pas les traditions le feront à leurs dépens…cinq histoires frissonnantes habitées par de multiples personnages se croisent dans ce classique de la fête des morts.

UN HALL AUX CURIOSITÉS MYSTIQUES - dès 17h30 :

Pour l’occasion, soyez accueillis dans le hall de la bibliothèque par Izmir Helda… véritable charlatan extralucide avec ses intrigantes prédictions ésotériques et exubérantes! Et…les trésors exotiques de Markisa grâce à ses expositions de boîtes à surprise, alliant illusions, expériences scientifiques et inventions ludiques!

Cette activité est financée dans le cadre du Fonds diversité et inclusion en faveur des enfants et des familles vulnérables de la Ville de Montréal

Distribution des laissez-passer :

À compter du 11 octobre, 12h - pour les Angevins

À compter du 24 octobre, 12h - pour l’ensemble de la population

Comptoirs:

Centre communautaire d’Anjou

Bibliothèques Jean-Corbeil/Haut-Anjou

En ligne (https://lepointdevente.com/billets/anjou-cinema-horreur)

Comment s'y rendre

7500, avenue Goncourt
Montréal (Québec) H1K 3X9

Calendrier