Passé

Soirée inaugurale avec les Ballets Jazz Montréal

Date
à

La réouverture du Théâtre de Verdure célèbre les 50 ans de la compagnie de danse contemporaine avec le spectacle Essence qui inclut une nouvelle création d’Ausia Jones suivie d’une reprise des Chambres des Jacques.

Description

**Veuillez noter que seul les détenteurs de billets pourront accéder à l’événement**

 

Ballets Jazz Montréal a concocté un nouveau programme qui rend hommage aux racines de la compagnie, mais sert également de tremplin à une nouvelle vision artistique. 

La première pièce de la soirée - We Can’t Forget What’s His Name d’Ausia Jones - sonde l’idée de l’incertitude et la façon dont elle influence les moments de connexion. Explorant les concepts du temps, de communauté et d’isolement, cette œuvre reflète les émotions extrêmes que l’incertitude crée dans nos vies, ainsi que l’espace qu’elle laisse à la liberté et la joie.

La dernière pièce de la soirée - Les Chambres des Jacques d’Aszure Barton - est à la fois profondément physique, sauvage et magnifiquement humaine. Barton s’intéresse aux liens profonds et à la création d’un espace axé sur le processus, où la confiance est au centre des préoccupations.

L’ADN des Ballets Jazz Montréal se trouve dans l’essence même de ce programme, spécialement conçu pour cette première soirée qui démarre la toute nouvelle saison du théâtre.

Ouverture des portes : 19h

Comment s'y rendre

3939, avenue du Parc-La Fontaine
Montréal (Québec) H2L 0C7

Calendrier