Urbains de nature – Portraits de la faune de la région de Montréal

Date
Du
au

Jusqu’au 27 octobre, le Café de Da présente « Urbains de nature – Portraits de la faune de la région de Montréal », une exposition photographique de Michel Bury.

Description

Cette exposition vise à faire connaître l’étonnante richesse faunique de la région métropolitaine. Plusieurs espèces animales se sont adaptées à l’environnement urbain et contribuent à maintenir une certaine biodiversité dans nos villes.

Michel Bury vous propose de découvrir ou redécouvrir cette richesse, par le moyen de photographies qui témoignent de sa passion pour le monde naturel. « Urbains de nature - portraits de la faune de la région de Montréal » est à la fois une célébration de la beauté de la nature et une invitation à renouer avec celle-ci.

Ses intérêts portent autant sur la photo animalière, la macrophotographie que la photo de paysages. Il a remporté plusieurs prix canadiens et internationaux et ses photographies ont notamment été publiées dans Nature’s Best Photography, Canadian Geographic, Outdoor Photography Canada, Nature sauvage, QuébecOiseaux et Nat’Images, ainsi que dans des guides de voyage.

Passez voir cette exposition au Café de Da du mardi au dimanche, en après-midi dès 13 h ou le jeudi soir jusqu’à 20 h 30.  L’entrée est libre.

Calendrier