Vente de livres de la bibliothèque de Pierrefonds

Date
à

Préparez-vous à faire le plein de livres et de films de tous genres le samedi 10 et dimanche 11 juin, alors que la bibliothèque de Pierrefonds se départit de certaines collections pour faire place à des nouveautés!

Description

Nous sommes heureux de tenir à nouveau cet événement si apprécié des citoyens de l’arrondissement! Qu’il s’agisse de romans, de bandes dessinées, d’albums pour enfants, de livres documentaires, d’encyclopédies et de dictionnaires, ou encore de films en format DVD ou Blu-ray, l’offre sera si variée que tous auront l’occasion d’y dénicher de belles trouvailles.

Quelques milliers de documents en bon état seront mis en vente et seront offerts à moins de cinq dollars.

La plupart des collections sont essentiellement de langue française ou anglaise, mais  vous pourrez tout de même y faire la découverte de quelques petits bijoux en espagnol, en mandarin, en russe et d’autres langues.

Horaire

  • Samedi 10 juin : 10 h à 16 h
  • Dimanche 11 juin : 10 h à 16 h

Au Centre Culturel de Pierrefonds

Prix

  • Livres adulte, CD, DVD : 1 $
  • Livres enfants : 0,50 $
  • Revues et magazines : 0,25 $
  • Dictionnaires et livres d’art : 5 $

Modalités et consignes

Les paiements en argent comptant, interac ou crédit seront acceptés. N’oubliez pas d’apporter vos sacs réutilisables.

Comment s'y rendre

13850, boulevard Gouin Ouest
Montréal (Québec) H8Z 1X7

Recherche rapide