Nathalie Legros, une femme dont le cœur est toujours à MHM

Publié le 12 avril 2024 à 9 h 24
Mis à jour le 12 avril 2024 à 14 h 31

Le conseil d’arrondissement a honoré, le 8 avril dernier, Nathalie Legros, une dame d’exception qui a travaillé comme agente sociocommunautaire pendant 28 ans au Service de police de la Ville de Montréal.

Nathalie Legros a travaillé pendant 28 ans au SPVM, dont 25 ans comme agente sociocommunautaire. À la retraite depuis décembre dernier, elle a passé les sept dernières années à travailler au poste de quartier 23 dans Hochelaga-Maisonneuve, le berceau de ses grands-parents Legros qui ont habité longtemps les rues Cuvillier et Moreau. 

Une femme dévouée et engagée dans la communauté d’Hochelaga-Maisonneuve
Policière de père en fille, Nathalie est une femme dévouée et engagée. Elle a su tisser des liens solides avec la communauté et les commerçants de l’arrondissement. Elle aime les gens et les gens l’aiment en retour. Elle n’avait qu’à se pointer le bout du nez à la Place Valois pour que les habitués l’accueillent comme une vedette! 
 
Très appréciée par l’ensemble des partenaires du quartier, Nathalie a plusieurs réalisations à son actif, dont le partenariat qu’elle a su établir avec l’organisme Trêve pour Elles. Son écoute, son empathie et sa bienveillance envers les victimes d’agressions sexuelles ont toujours facilité le dialogue et la collaboration avec cet organisme.

Nathalie est une femme de cœur qui travaillait pour son prochain. Toujours dévouée et ne comptant pas son temps, elle laisse un grand vide parmi le personnel du poste 23 et auprès des gens du quartier.

Recherche rapide