Montréal-Nord et le Centre d’action bénévole honorent les bénévoles

Mis à jour le 26 septembre 2023
Temps de lecture : 2 min

Le 21 septembre, l’Arrondissement de Montréal-Nord, en collaboration avec le Centre d’action bénévole de Montréal-Nord, a eu le privilège de célébrer une soirée spéciale dédiée aux personnes exceptionnelles qui dévouent leur temps et leur énergie au service des organismes de notre communauté.

Cette soirée fut une ode à la solidarité, à l’amour du prochain et à la puissance du bénévolat.

C’était l’occasion de rendre hommage à ces individus qui incarnent cette noble philosophie du bénévolat. L’Arrondissement était donc fier et honoré d’avoir eu une occasion de reconnaître la contribution exceptionnelle des bénévoles.

Voici les récipiendaires de cette soirée mémorable :

Prix bénévole d’avenir : Mylène Lavoie pour son implication depuis moins de 4 ans qui démontre un intérêt à s’engager ou à s’investir dans la vie active de l’organisme.

Prix relève jeunesse 17 ans et moins : Thiziri Badjar, une jeune bénévole âgée de 17 ans et moins, qui s’est démarquée par son implication et a contribué au mieux-être de la communauté nord-montréalaise.

Prix dévouement exemplaire : Robert Gamache, s’est impliqué depuis au moins 5 ans et collabore à la réalisation des activités de son organisme.

Prix de l’organisme qui encourage l’initiative bénévole : Société d’histoire et de généalogie de Montréal-Nord, pour une initiative exceptionnelle ayant eu un impact visible et significatif dans la communauté.

Prix du bénévole en soutien et au développement du milieu culturel : Denis Cloutier, pour son implication auprès des membres et des participants pour le développement d’activités culturelles ayant un impact significatif.

Prix du bénévole en soutien et au développement du milieu sportif : Claudio Gavita, pour son engagement auprès des membres et des participants pour le développement des activités physiques ou sportives ayant un impact significatif.

Prix pour une initiative bénévole : Karine Lamothe, pour une initiative exceptionnelle ayant eu un impact visible et significatif dans la communauté.

Prix contribution émérite : Nicole Pouliot s’est impliquée depuis 15 ans et plus et s’étant démarquée par un accomplissement et sa vision d’avenir.

Prix ambassadeur de Montréal-Nord : Roger Trépanier, qui, par ses accomplissements, a mis en valeur l’arrondissement de façon exemplaire.

 

Félicitations à tous les récipiendaires !

Votre dévouement incarne l’esprit des Nord-Montréalais(e)s et votre engagement inspirera les générations futures. Vous êtes les véritables héros de Montréal-Nord et l’Arrondissement est profondément reconnaissant pour tout ce que vous faites.