Mise à niveau et sécurisation du système de déluge de la centrale d'énergie – Protection incendie
Appel d'offres
Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l’hôtel de ville au, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Description
Dépôt de garantie
10 % de la valeur de la soumission
Visite obligatoire
Visite obligatoire : Oui
Une visite supervisée des lieux est obligatoire entre le 19 et le 28 mai 2025. La date limite pour prendre rendez-vous est le 27 mai 2025 à 13 h 30.
Les visites auront lieu au :
12001, boulevard Maurice Duplessis, Montréal (Québec) H1C 1V3
Pour prendre rendez-vous, s’adresser à l’adresse courriel suivante :
Renseignements
Les personnes et les entreprises intéressées par ces appels d’offres peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 (pour les résidents de la région du Québec), ou au 1-877-336-7326 (pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de Ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Emmanuel Tani-Moore, Avocat
Assistant virtuel
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