S’inscrire comme fournisseur de la Ville
Vous êtes une entreprise, un organisme ou un individu qui désire faire affaire avec la Ville? Inscrivez-vous au portail des fournisseurs. Vous pourrez alors être sollicité pour présenter des soumissions pour des contrats de gré à gré, des appels d’offres sur invitation ou publics.
1. Compte et profil d’organisation
Pour vous inscrire au portail des fournisseurs, vous devez d’abord avoir un compte sur Montréal.ca et un profil d’organisation.
Connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse de courriel, puis sélectionnez le profil d’organisation que vous souhaitez associer au dossier de fournisseur.
2. Dossier de fournisseur
Pour inscrire un nouveau dossier de fournisseur, répondez à toutes les questions du formulaire. Vous aurez entre autres besoin des éléments suivants :
- Spécimen de chèque
- Gabarit de facture
- Numéros de taxes (pour les compagnies canadiennes)
- NEQ (pour les compagnies québécoises)
- NAS (pour les travailleurs autonomes)
Lors de l’inscription au portail, assurez-vous d’utiliser la même adresse de courriel que celle dans votre compte sur Montréal.ca.
Vous pouvez enregistrer et modifier vos informations tant que la demande d’inscription n’est pas complétée. Une fois complétée, elle sera analysée par notre équipe.
Consultez les documents ci-dessous pour avoir des précisions sur le processus d’inscription.
Document
S'inscrire au portail des fournisseurs
En ligne
Prévoyez un délai de quelques jours pour que l’inscription soit confirmée. Vous recevrez un courriel lorsque le processus sera terminé.
Réglementation
Aperçu des principaux règlements applicables.
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.