S’inscrire comme fournisseur de la Ville
Vous êtes une entreprise, un organisme ou un individu qui désire faire affaire avec la Ville de Montréal? Inscrivez-vous au portail des fournisseurs. Vous pourrez ainsi être sollicité afin de présenter des soumissions pour des contrats de gré à gré, des appels d’offres publics ou sur invitation.
Depuis le 16 juin 2025, un portail est accessible aux nouveaux fournisseurs. Si vous vous êtes inscrits avant cette date, vous pouvez modifier vos renseignements en remplissant ce formulaire.
Nouvelle inscription
Pour vous inscrire comme fournisseur, vous devez faire une demande en ligne. Vous allez ainsi vous connecter à votre compte personnel et sélectionner un profil d’organisation, puis répondre à un questionnaire.
Assurez-vous d’utiliser la même adresse courriel pour toutes ces étapes et prévoyez fournir, entre autres :
- Spécimen de chèque
- Gabarit de facture
- Numéros de taxes (pour les entreprises canadiennes)
- NEQ (pour les entreprises québécoises)
- NAS (pour les travailleurs autonomes)
Vous pouvez enregistrer et modifier vos informations tant que la demande d’inscription n’est pas finalisée.
Documents
S'inscrire au portail des fournisseurs
En ligne
Vous devez prévoir un délai de quelques jours pour que l’inscription soit confirmée. Vous recevrez un courriel lorsque cela sera fait.
Réglementation
Aperçu des principaux règlements applicables.
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.